[Résolu] Crash/time-out du server BDPHILE pour l'export d'albums manquants en CSV (large collection)

septikPM

De

[Résolu] Crash/time-out du server BDPHILE pour l'export d'albums manquants en CSV (large collection)

Par septikPM le samedi 19 octobre 2019 à 22:24
J'essaye d'exporter ma liste d'albums manquants, et le fichier CSV est cree apres quelques minutes par BDPHILE. Mais quand j'ouvre le fichier, il est (presque) vide avec just l'info suivante (au lieu de la liste d'albums):

"Serie Tome Titre Editeur Date de parution ISBN Prix"
Arret de l'application : Erreur lors de l'execution de la requete du listing

Etant donne que le fichier CSV est bien cree et envoye, on dirait que c'est l'appli BDPHILE du cote server/database qui crash ou bien fait un time-out...

Ma collection est assez large (13 000 albums) et la liste d'albums manquants doit etre autour the 380.

qqun a une idee pour resoudre ce probleme?

Adrien Lauqué

33 ans, de Nantes

Par Adrien Lauqué le jeudi 28 novembre 2019 à 11:32
Bonjour,

Pouvez-vous tester de nouveau pour voir si la mise à jour d'hier corrige le problème ?
Merci d'avance.

septikPM

De

WOOOOO!!!!!

Par septikPM le lundi 2 décembre 2019 à 1:54
Excellent!!! La mise a jour a non-seulement resolu le probleme, mais aussi ameliore la vitesse d'execution par un facteur >10X!!!

Fantastique!! :-)

Adrien Lauqué

33 ans, de Nantes

Par Adrien Lauqué le lundi 2 décembre 2019 à 9:00
J'ai particulièrement soigné cette partie qui en plus d'être lente causait des ralentissement pour tous les autres visiteurs.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion