Les actualités avec propositions des BDphileurs.

jam

65 ans, de Saint Martin de RIBERAC
Inscription: 11/05/2013
Messages: 69

Les actualités avec propositions des BDphileurs.

Par jam le samedi 28 septembre 2019 à 1:32
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est dans le forum, mais

Ne pourrait on pas ouvrir le fil des actualités à tous ceux qui aiment cela
avec approbation du jury, bien entendu...

JAM

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le samedi 28 septembre 2019 à 14:28
Bonjour JAM,

Il est vrai que pour une personne qui débuterait la visite du site par la rubrique "actualité", ça peut faire effet repoussoir.
Ou voyage dans le temps Smile
Ce qui est présenté est un peu dépassé, mais je ne pense pas que les correcteurs pourraient encore se charger de travail pour filtrer des propositions de rubriques.
Il faudrait quelqu'un qui se consacre à ça.
Tu proposes ta candidature ? Smile

à bientôt,
Hervé.

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le samedi 28 septembre 2019 à 15:43
Bonjour JAM,

Si ça vous tente, le mieux est en effet de "candidater" auprès d'Adrien (mail contact du site) Wink

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 407

Par Arnaud Launay le dimanche 29 septembre 2019 à 14:55
Encore faudrait-il qu'il réponde, j'ai proposé d'aider pour les corrections il y a ~3 mois, aucun retour...

Pourtant, il y a plus de 2 mois de retard dans les propositions, un peu d'aide ne serait sûrement pas superflue Sad

Mitche19

67 ans, de Neuvic
Inscription: 05/07/2018
Messages: 38

Par Mitche19 le dimanche 29 septembre 2019 à 17:38
J'avais aussi proposé mon aide à deux reprises via le formulaire.
Aucune réponse.
Qu'en penser ?

Adrien Lauqué

38 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 040

Par Adrien Lauqué le jeudi 28 novembre 2019 à 15:15
Bonjour à tous,

Toutes mes excuses pour les non réponses à vos mails, j'ai été quelque peu submergé ces derniers temps...
De retour aux affaires avec une nouvelle version et bonne nouvelle vous pouvez désormais proposer des actualités ! Ca se passe via le menu Contribuer. N'hésitez pas à vous lancer cette une section que j'aimerai voir plus à jour et qui intéressera le plus grand nombre. Si vous vous lancez n'hésitez pas à me contacter par mail que je suive ça de prêt car bien que cette nouveauté ait été testé on est pas à l'abri de petits bugs Wink

Pour ce qui est d'intégrer l'équipe de correcteur je me garde vos candidature sous le coude mais en ce moment le besoin de bras sur cette partie se fait moins ressentir. Par ailleurs ayant fait pas mal de modification sur le traitement des propositions avec cette v3 je préfère que ce soit les habitués qui s'y casse les dents Big Grin
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion