bdphile

Rejet de proposition pour cause de bug du siteNavigation : Forums > Base de données commune

Philou_69210

59 ans, de L'Arbresle

Rejet de proposition pour cause de bug du site

lundi 8 juillet 2019 à 20:35
Bonjour à tous, juste un petit coup de gueule en passant car je finis par me lasser de recevoir ce genre de message sur une de mes propositions :

vous inversez dépôt légal et date de parution.
Votre précédente demande d'ajout a été acceptée avec cette correction.

Et non, je ne me trompe pas, c'est votre formulaire qui est hyper bugué, je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises, mais apparemment ça ne dérange que moi. Bon voilà, fallait que je le dise. La prochaine fois, avant d'accuser la personne qui prend la peine de faire une proposition, commencez par corriger ce formulaire de création / modification. Ce ne doit quand même pas être si compliqué ? Si ?

jcat59

40 ans

mardi 9 juillet 2019 à 9:16
Bonjour Philou,

Comme on a dû déjà vous l'expliquer alors, pour signaler un bug il faut contacter directement le concepteur du site (Adrien) via le formulaire de contact. Les correcteurs n'ont pas la main sur ça (donc ce n'est pas si simple).

Ceci étant dit, votre bug doit être très spécifique car nous recevons des dizaines de propositions par jour et l'inversion date de parution/dépôt légal est rare. Une fois de plus, votre problème ne doit pas être si simple...

Enfin, vous évoquez un refus de proposition, ce qui n'est pas totalement juste. Votre proposition d'ajout a été acceptée après correction de notre part, c'est votre seconde proposition de modification que vous avez utilisée pour nous signaler votre problème qui a été (logiquement) refusée.

Vous faites bien d'évoquer votre problème, ce n'est jamais bon de garder un contrariété pour soi, mais je vous incite à prendre aussi en compte les contraintes des correcteurs. Nous avons actuellement 800 propositions en attente, c'est un peu compliqué de se rappeler des situations individuelles de chaque membre actif soumettant des propositions.

Je vous remercie en tout cas de contribuer à la vie du site. En espérant que tout ceci puisse se régler rapidement.

Rejet de proposition pour cause de bug du siteNavigation : Forums > Base de données commune

Scroll to top