Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 404

Sandawe

Par Arnaud Launay le vendredi 12 avril 2019 à 15:10
RIP...

https://www.sandawe.com/

"C'est avec tristesse que nous devons vous annoncer que, lors d'une assemblée générale extraordinaire le mercredi 10 avril 2019, le Conseil d'Administration de la SA Sandawe a décidé d'arrêter les activités de la société.

Sandawe.com et les sites satellites (shop.sandawe.com et comptoirbd.sandawe.com) ainsi que les pages dédiées des réseaux sociaux vont donc être mises hors-ligne.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont cru en cette belle aventure humaine qui a permis de rassembler des milliers de passionnés de bande dessinée, auteurs et libraires.

D'autres informations seront prochainement publiées sur cette page."

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 817

En ligne

Par HLZ60 le samedi 13 avril 2019 à 11:55
Bien dommage effectivement.
Ils avaient encore de beaux projets en cours.
Que vont-ils devenir ... ?

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 404

Par Arnaud Launay le samedi 13 avril 2019 à 14:33
D'après les Echos, il est possible que certains sortent quand même, mais la situation est de toute façon instable...

https://www.lecho.be/culture/litterature/fin-de-l-histoire-pour-sandawe/10116751.html
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion