bdphile

LéthargieNavigation : Forums > Blabla

rexnonverba

De Lyon

Léthargie

dimanche 20 janvier 2019 à 15:24
Bonjour à tous,
absent du site depuis plusieurs années, je suis revenu l'été 2018.
Deux remarques me sont immédiatement venues à l'esprit et je vous demande si je me fais des idées:
1 - Le site rame comme jamais. Ne me dites pas que c'est ma connexion, je suis à coté du central téléphonique.
2 - Existe-t-il toujours des correcteurs ? Je n'ai posté qu'une proposition depuis bientôt 3 semaines; sans validation à ce jour...

Il serait dommage de voir cette belle aventure se terminer. Dites moi que c'est l'hiver qui fait ralentir le système.

benetbibi

dimanche 20 janvier 2019 à 17:28
Je suis bien d'accord avec toi.
Plusieurs messages ont été posté pour questionner le temps pour valider une proposition. Le fait est que les correcteurs croulent sous les propositions et ont je pense moins de temps. Mais j'ai aussi l'impression qu'ils sont moins nombreux qu'avant

Après, plusieurs fois j'ai fait état de la possibilité de donner un coup de mains en intégrant l'équipe car j'ai du temps libre et je pense que c'est un peu l'esprit du site mais je n'ai jamais eu de réponses à mes mails malgré des relances.

jcat59

40 ans

dimanche 20 janvier 2019 à 18:03
Hello rexnonverba Smile
Hello benetbibi Smile

1- Oui le site rame pas mal. Adrien fait au mieux pour améliorer cela...
2- Oui! :p Peu de correcteurs pour traiter toutes vos demandes, j'en suis désolé... J'ai passé encore une bonne partie de la journée à traiter des propositions.

Désolé benetbibi qu'Adrien ne t'ait pas encore répondu... Je sais qu'il travaille dur sur la prochaine version du site.

Je lui fais un ptit mail renvoyant à ce post Smile

Merci

rexnonverba

De Lyon

Re: Léthargie

dimanche 20 janvier 2019 à 19:03
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Bon courage à l'équipe alors et bonne année à tous !

Adrien Lauqué

33 ans, de Nantes

Re: Léthargie

dimanche 20 janvier 2019 à 19:19

rexnonverba a dit:
Bonjour à tous,
absent du site depuis plusieurs années, je suis revenu l'été 2018.

Tout d'abord merci pour ta fidélité Wink

rexnonverba a dit:
1 - Le site rame comme jamais. Ne me dites pas que c'est ma connexion, je suis à coté du central téléphonique.

En fait quelques pages sont longues à charger dont notamment la liste des séries possédées (Ma bdthèque). Page très consulté et qui par effet de ricochet fait ralentir le site pour tous le monde quand elle est sollicité. C'est un problème de conception. Le système fonctionnait bien jusqu'à un certain point. Je travaille sur une modification en profondeur du site sur ce point pour supprimer les différents point de congestions identifiés.

rexnonverba a dit:
2 - Existe-t-il toujours des correcteurs ? Je n'ai posté qu'une proposition depuis bientôt 3 semaines; sans validation à ce jour...

L'équipe de correcteurs est toujours en place mais effectivement il y a une baisse de moral généralisé. Je vais battre le rappel pour voir qui est encore motivé.

benetbibi a dit:
Après, plusieurs fois j'ai fait état de la possibilité de donner un coup de mains en intégrant l'équipe car j'ai du temps libre et je pense que c'est un peu l'esprit du site mais je n'ai jamais eu de réponses à mes mails malgré des relances.

Toutes mes excuses, je suis complètement passé à coté de tes derniers mails...
Je t'ajoute demain aux correcteurs, le temps de remettre la main sur le mail explicatif et le mettre à jour.
J'en profite pour faire un appel à toutes les bonnes volontés. Si vous souhaitez nous aider d'une manière ou d'une autre n'hésitez pas à rebondir sur ce sujet ou à m'envoyer un mail. Nous recherchons tous type de profil à l'exception de développeurs (la structure du site ne permet pas de travailler à plusieurs dessus actuellement).

jcat59 a dit:
Désolé benetbibi qu'Adrien ne t'ait pas encore répondu... Je sais qu'il travaille dur sur la prochaine version du site.

Effectivement. Les tests sont en cours, merci à toi au passage jcat. Pour être encore plus précis on corrige les derniers petits bugs. Mais j'avoue qu'à 2 ce n'est pas facile d'avancer vite sur le sujet.

Voila pour les news, et bonne années à tous !

Joël83

58 ans

Re: Re: Léthargie

jeudi 28 février 2019 à 15:09

Adrien Lauqué a dit:
... J'en profite pour faire un appel à toutes les bonnes volontés. Si vous souhaitez nous aider d'une manière ou d'une autre n'hésitez pas à rebondir sur ce sujet ...

Bonjour.
J'ai moi aussi du temps libre, si vous le désirez je peux intégrer l'équipe pour donner un coup de main.
Joël.

Arnaud Launay

40 ans, de Dijon

jeudi 28 mars 2019 à 12:29
Je rebondis sur la demande d'aide, est-ce que de l'admin sys (et monitoring et tout ce qui va autour) pourrait être d'une utilité quelconque ?

Arnaud.

LéthargieNavigation : Forums > Blabla

Scroll to top