bdphile

Par BDNavigation : Forums > Suggestions

Bob

63 ans, de

Par BD

samedi 5 janvier 2019 à 13:50
Bonjour,
je vois que les objets para BD et autres publications posent problème (j'ai quelques refus par ex; le banquet Astérix livre de recettes en fonction des aventures, je crois qu'il en existe aussi pour Lucky Luke etc..., d'autres refus pour des catalogues expo ou vente Tintin etc..). On peut se simplifier la vie en créant pour chaque série sa propre paraBD: exemple Tintin (Para BD: Voitures), Tintin (Para BD: Catalogues Expo ou ventes), Tintin (para BD: Livres) etc..., avantages éviter de recréer toute une classification à partir de rien et ne plus voir un fourre tout où on ne trouve rien comme la Para BD actuelle. et pour ce qui n'est pas classable mettre Tintin (para BD: autres), des classifications pouvant apparaitre plus tard comme Tintin (para BD: vêtements et Tissus) etc...
Cordialement
Bob

Bob

63 ans, de

Para BD suite

dimanche 6 janvier 2019 à 16:02
Pour préciser le texte précédent, j'ai pris tintin comme exemple, mais ce sera pareil avec Spirou etc... Autre avantage, la Para BD d'une série est immédiatement visible, l suffira de taper le nom de la série pour voir apparaitre toutes les BD la concernant mais aussi la para BD avec toutes les sous catégories que l'on veut!.
Cordialement
Bob

Par BDNavigation : Forums > Suggestions

Scroll to top