les Astérix d'Astier

hugoletocquet

34 ans, de
Inscription: 27/09/2018
Message: 1

les Astérix d'Astier

Par hugoletocquet le samedi 22 décembre 2018 à 15:06
Je viens de voir Astérix et le secret de la potion magique, et je dois dire que je n'ai pas été déçu.

Bon, déjà je suis assez fan du travail d'Alexandre Astier en général, et étant un inconditionnel d'Astérix, je pouvais que aimer, même si la prise de risque était assez importante : le film n'est pas l'adaptation d'un album préexistant.
Du coup, je suis curieux d'avoir vos avis sur ce film, et aussi sur le domaine des dieux.

Eltimbro

31 ans, de Bruxelles
Inscription: 06/09/2013
Messages: 28

Par Eltimbro le mercredi 9 janvier 2019 à 16:50
Honnêtement, dès les premières secondes, le décors est planté: on va bien se marrer!!
Hormis un scène un peu WTF vers la fin, c'est du tout bon!!

Lorelin

46 ans, de Baden
Inscription: 30/05/2013
Messages: 21

Par Lorelin le dimanche 27 janvier 2019 à 11:13
Pas encore vu mais j’en ai entendu du bien donc je le mets sur ma liste de film à voir

Blutch71

56 ans, de philippe.bideau@laposte.net
Inscription: 27/08/2013
Messages: 54

Par Blutch71 le dimanche 27 janvier 2019 à 12:13
J'ai bien aimé, mais étant fan de Goscinny et d'Astier, ça ne pouvait qu'aller!!!

Je confirme que la dernière scène m'a fait un peu craindre un retour vers "le ciel lui tombe sur la tête" mais ça passe...
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion