contributions en attente.

ronan1977

43 ans, de Saint-Nazaire

Par ronan1977 le mercredi 5 septembre 2018 à 21:02
Bonjour/Bonsoir tout le monde.
J'ai fait des propositions de nouveaux albums ainsi que des modifs pour d'autres datant pour les plus anciens du mois de juillet, mais rien ne bouge.
Y a t'il un soucis avec mes contributions?
Merci

Arnaud Launay

41 ans, de Dijon

Par Arnaud Launay le jeudi 6 septembre 2018 à 12:50
Bonjour,

Il est plus probable que la modération résorbe peu à peu son retard, vu que les gens étaient (surprise !) partis en vacances Smile
Bref, patience, ça va arriver !

jcat59

42 ans, de

Re: contributions en attente.

Par jcat59 le jeudi 6 septembre 2018 à 16:49
ronan1977 a dit:
Bonjour/Bonsoir tout le monde.
J'ai fait des propositions de nouveaux albums ainsi que des modifs pour d'autres datant pour les plus anciens du mois de juillet, mais rien ne bouge.
Y a t'il un soucis avec mes contributions?
Merci

Bonjour Ronan Smile

Comme a pu l'évoquer asl, la cause est simplement le traitement réduit des propositions pendant l'été. Je viens de checker le tableau, vos propositions de juillet devraient être les prochaines, encore un peu de patience... merci ^^

ronan1977

43 ans, de Saint-Nazaire

Bin oui!

Par ronan1977 le jeudi 6 septembre 2018 à 23:50
Bonsoir. Je m'attendais à ce genre de réponses. Mais dans le doute autant poser la question.
Merci pour vos réponses.
A pas tard

Maweryck

Par Maweryck le samedi 29 septembre 2018 à 11:58
Bonjour à tous

J'ai fait moi même des propositions qui ne sont pas encore validées et je n'aimerais pas qu'il m'arrive le même soucis que récemment à savoir une proposition entièrement renseignée faite début septembre rejetée contre une proposition à 80% que je me suis empressé a compléter .
Il serait intéressant pour tout le monde de pouvoir visualiser sans modifier les propositions en attente pour éviter les doublons
( J'ai quatre propositions en attentes dont deux qui ne sont pas dans la base de données )

ps je vais faire cette proposition dans l'onglet "Suggestion")

A bientôt

Un grand MERCI a toutes l'équipe de BDPHILE pour cette base de données accessible a tous ..

Christian

jcat59

42 ans, de

Par jcat59 le samedi 29 septembre 2018 à 17:04
Bonjour Maweryck,

Oui, la suggestion a déjà été faite et est prise en compte pour la V3 du site Wink : https://www.bdphile.info/suggestion/view/101/
Nous essayons de transformer les demandes d'ajouts en doublons en modification de fiche quand celles-ci sont plus complètes que la première validée mais il y a des loupés... Désolé de voir que vous avez été concerné.

Et merci pour vos remerciements Smile

Steph1702

52 ans, de Caen

Par Steph1702 le samedi 15 mai 2021 à 14:51
Bonjour à tous.

Merci pour les validations d'hier. J'ai des propositions en attente qui sont antérieures à celles validées hier. Je ne sais pas si cela est normal ?

Bon week end

Arnaud Launay

41 ans, de Dijon

Par Arnaud Launay le dimanche 16 mai 2021 à 16:21
Bonjour,

Depuis un an, je suis quasiment seul sur les validations, et je suis en overdose depuis 2 mois. Donc je ne traite quasiment plus que les créations, quand j'ai le temps...

Arnaud.

Steph1702

52 ans, de Caen

Par Steph1702 le lundi 17 mai 2021 à 15:14
Bonjour Arnaud,

Merci pour ce retour. Pas de soucis. Bon courage

jcat59

42 ans, de

Par jcat59 le dimanche 30 mai 2021 à 15:45
salut !

Oui, depuis fin 2020, je n'ai plus le même temps à accorder aux contributions...Arnaud se retrouve donc un peu tout seul et fait un travail de fou, merci à lui ! Mais comme il est humain :p il ne peut pas maintenir un rythme aussi important... Le délai de traitement est donc logiquement plus long en ce moment.

Je fais de la saisie quelques week-end mais ce n'est pas ça qui va diminuer le délai actuel...

Patience donc ^^ et merci à tous les contributeurs Smile
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion