Sites web / reseaux sociaux des auteurs

flidou

Inscription: 03/06/2017
Messages: 59

Sites web / reseaux sociaux des auteurs

Par flidou le mardi 22 mai 2018 à 20:02
Bonjour,

Je me permet de créer ce sujet car il ma semble qu'aujourd'hui, celui-ci n’existe pas.
Le but et d'y ajouter les liens des différents sites des auteurs de bd.

Mathieu Lauffray: blog
Sylvain Guinebaud: blog

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 817

Par HLZ60 le mardi 22 mai 2018 à 20:25
Bonsoir Flidou,

Je me trompe peut-être, mais je crois que ta demande correspond à une amélioretion prévue par Adrien :
https://www.bdphile.info/roadmap
avec un exemple :
https://www.bdphile.info/author/view/1-christophe-scotch-arleston-christophe-pelinq

Si c'est ça, ce n'est pas encore actif, mais ça ne devrait pas tarder.

à bientôt,
Hervé.

flidou

Inscription: 03/06/2017
Messages: 59

Par flidou le mardi 22 mai 2018 à 21:13
Oui, mais dans soumission, il est proposer de créer un sujet.

Adrien Lauqué

37 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 038

Par Adrien Lauqué le mardi 22 mai 2018 à 21:42
Je me suis mal exprimé, il s'agissait uniquement des réseaux sociaux (seuls liens qui s'affichent actuellement sur la fiche).
J'ai malgré tout enregistré les 2 liens proposés.

Je me permet de revenir sur mes propos du commentaire que tu cites @flidou. Nous avons actuellement beaucoup de demandes a traiter avec les propositions et doublons. Merci de remettre à plus tard ce travail complémentaire afin de ne pas surcharger l'équipe. Merci de votre compréhension.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion