[Traité] Barre de recherche

Mary5

[Traité] Barre de recherche

Par Mary5 le mardi 27 mars 2018 à 22:03
Bonjour,

Ne serait-il pas intéressant de mettre une barre de recherche dans le Forum, afin de trouver directement ce que l'on cherche?

Merci

jcat59

41 ans, de

Par jcat59 le mercredi 28 mars 2018 à 8:38
Bonjour Mary5,

C'est en effet une suggestion pertinente que d'autres utilisateurs ont pu émettre également.
Je ne sais plus si c'est prévu pour la prochaine version du site...Faudra la confirmation d'Adrien ^^

HLZ60

59 ans, de

Par HLZ60 le samedi 31 mars 2018 à 16:03
Bonjour,

Probablement pas pour l'instant.
En tous cas, ce n'est pas repris dans les projets annoncés.
Voir ici :
https://www.bdphile.info/roadmap

Adrien Lauqué

33 ans, de Nantes

Par Adrien Lauqué le lundi 2 avril 2018 à 12:32
Bonjour,

La barre de recherche présente sur toutes les pages permet de recherche dans les forums (uniquement sur les titres des sujets).
Pour cela il suffit de saisir votre recherche, valider en appuyant sur la touche entrée et enfin sélectionner "Forums" dans les filtres sur la gauche.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion