Jack Burton

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Jack Burton

Par zedruide le vendredi 11 août 2017 à 8:22
http://editions-reflexions.com/shop/big-trouble-in-little-china/39-big-trouble-in-little-china-tome-1.html?live_configurator_token=d9cc91aa4fd0165d5562505d3cf5a762&id_shop=1&id_employee=1

Voici la suite officiel des aventures de ce bon vieux Jack Burton (film culte des années 80 de John Carpenter) enfin en V.F.

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le mardi 15 août 2017 à 23:38
aaah excellent ^^ un de mes films préférés dans ma jeunesse... peur de le revoir maintenant et constater qu'il a mal vieillit Sad

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Par zedruide le mercredi 16 août 2017 à 11:05
Moi j'adore le re-re-re-revoir. Certes les effets spéciaux ont un peu vieillit mais c'est le charme de ce film. Moi je sais voir les vieux films comme s'ils venaient de sortir. Vivement que je sache le montrer à mon fils. Film CULTE!!!!
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion