Albator au cinéma et par un belge

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Albator au cinéma et par un belge

Par zedruide le lundi 7 août 2017 à 13:09

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le lundi 7 août 2017 à 23:05
Facepalm, ils se sont vraiment donné le mot ma parole !!!

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le mardi 8 août 2017 à 23:06
J'attends de voir, l'adaptation en image de synthèse est très belle mais l'histoire confuse à voir.

bdvore78

De Paris
Inscription: 13/01/2015
Messages: 265

Par bdvore78 le jeudi 10 août 2017 à 7:26
Je me demande surtout s'ils vont trouver une fin à l'histoire.
C'est aussi ce que je me demande pour la reprise en BD de la série.
La série originale n'a pas de fin, elle s'arrête de façon assez abrupte et on reste quand même sur sa fin.
Les nouveaux tomes, sont pour l'instant la reprise de l'histoire originale avec un dessin plus moderne. Le scénariste original reste aux manettes de ce que j'ai compris. Je me demande vraiment s'il va en profiter pour aller au bout de l'histoire. Va-t-on vers un affrontement avec les Sylvrides? Saura-t-on le fin mot de l'histoire?
Je suis la série et j'attends la suite avec impatience Smile
Mais pour le film, que vont-ils faire? Mystère, mais je fais confiance à Brunschwig, c'est un scénariste de génie Smile

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le vendredi 18 août 2017 à 18:29
Le scénariste ne se prend pas trop la tête pour garder une cohérence entre ces différentes séries déjà.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion