End of Watch

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

End of Watch

Par zedruide le vendredi 5 mai 2017 à 12:01
Je conseil ce très bon film de David AYER avec l'excellent Jake GYLLENHAAL et le bon Michael PENA. On y voit le quotidien des agents polices très réalistes et crédible qui nous éloigne des super-flics qu'on peut (souvent) voir dans les films d'action américain (meme si la tendance change malgré tout). On y ressent bien la dualité qu'il y a dans le métier de policier de savoir raccrocher son costume après une journée dure psychologiquement en voyant des horreurs et autres soucis et de passer à une vie normale. On y voit aussi les questionnements qu'on peut avoir en étant policier et aussi qu'on se marie à un policier les risques qu'on peut avoir. Un très bon film réaliste et servi par de bons acteurs. A voir.

Synopsis:
Chaque jour, Brian Taylor et Mike Zavala, jeunes officiers de police, patrouillent dans les rues les plus dangereuses de Los Angeles. À travers les images filmées sur le vif, on découvre leur quotidien sous un angle jamais vu. Du danger partagé qui forge la fraternité à la peur et aux montées d’adrénaline, c’est une fascinante plongée au cœur de leur vie et d’un quartier, une histoire puissante sur l’amitié, la famille, l’honneur et le courage.

https://www.youtube.com/watch?v=jiPdAHVjIqA


La manière de filmer fait penser à celle de la série The Shield (la série policière et non la série marvel)
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion