Dead Dead Demon's Dededededestruction

bdvore78

De Paris
Inscription: 13/01/2015
Messages: 265

Dead Dead Demon's Dededededestruction

Par bdvore78 le jeudi 19 janvier 2017 à 22:26
Bonjour,

Pour ceux qui n'auraient pas encore découvert ce manga, je viens de lire le tome 1 et je me suis régalé Smile
Une histoire de SF avec un vrai univers. Le pitch en quelques mots : les extra terrestres sont arrivés sur la terre. Un immense vaisseau stagne au dessus de Tokyo, mais voilà, les extra terrestres ne se montrent pas... et cela dure. Cela fait déjà 3 ans que le vaisseau est là. Au début, quelques petites navettes venaient en reconnaissance, mais jamais de contact direct. Qui sont ces envahissuers ? Que veulent-ils?
Le livre suit une bande de jeunes lycéennes. Que va devenir la société avec cette menace au dessus de leurs têtes?

Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à me donner votre avis. J'attends le tome 2 avec impatience qui sort dans quelques jours...

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le vendredi 20 janvier 2017 à 14:15
salut BDvore!

Pas lu mais également intéressé par des retours...

Au passage, faudrait faire un classement des titres de Manga les + tarés quand même !

En voilà un qui m'a bien fait rire : Pourquoi Seiya Todoïn, 16 ans, n'arrive pas à pécho ?

Ils sont fous ces japs ^^

Angélique

52 ans, de
Inscription: 31/01/2014
Messages: 207

Par Angélique le vendredi 20 janvier 2017 à 14:35
Salut Smile
Je n'ai pas lu Dead Dead etc., mais j'ai lu pas mal de bonnes critiques.
Les couvertures font très enfantin, je trouve, c'est trompeur j'imagine.

Je ne sais pas quels sont les critères pour faire partie des mangas bien tarés, mais j'ai lu dernièrement Virgin Dog Revolution (en 2 volumes).
Il y a une scène vers la fin du tome 1, je me suis dit "Naaan, il va pas faire ça quand même. Quand je vais tourner la page, ce ne sera pas ce que je pense que ce sera ?!". Et ben si !
Le truc, c'est que jusqu'à cette scène-là, ça me semblait pas si barré. À croire qu'au Japon, cette scène n'étonnerait pas.
Je me suis donc dit pareil : Sont fous, ces Japonais ! ^^

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le vendredi 20 janvier 2017 à 19:04
Salut Angélique Smile

C'était pour dire que parfois les titres étaient bien barrés mais alors si tu parles du contenu, oui là, ya pas de souci pour trouver du bien barré!!!
Je n'ai pas lu Virgin Dog Revolution, juste quelques pages, ton retour ne m'étonne pas :p

Angélique

52 ans, de
Inscription: 31/01/2014
Messages: 207

Re:

Par Angélique le vendredi 20 janvier 2017 à 20:26

jcat59 a dit:
Salut Angélique Smile

C'était pour dire que parfois les titres étaient bien barrés mais alors si tu parles du contenu, oui là, ya pas de souci pour trouver du bien barré!!!
Je n'ai pas lu Virgin Dog Revolution, juste quelques pages, ton retour ne m'étonne pas :p


Ah, c'est sûr qu'en ce qui concerne le titre, tu en as trouvé un bien gratiné ! ^^
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion