parution edition limite ekho

Tivou

69 ans, de Bonson
Inscription: 21/05/2013
Messages: 4

parution edition limite ekho

Par Tivou le lundi 12 décembre 2016 à 11:37
je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum a deja recu une reponce d'une maison edition je voulais simplement savoir si le tome 6 de EKHOsortie fin novembre en edition limite a 2000 exemplaire en noire et blanc de 68 pages sera sortie en couleur edition normale je suis cette serie et il est domage de rater un tome. car ma libraire ma dit que ce n'est pas sur que je l'ai quand j'ai passe ma commende tout juste une semaine apres sa parrution. si quelqu 'un peut me renseigner je suis preneur

Angélique

52 ans, de
Inscription: 31/01/2014
Messages: 207

Par Angélique le lundi 12 décembre 2016 à 12:58
Bonjour,
sur Facebook, Christophe Arleston a annoncé que l'album en couleurs sortirait au printemps.
Il y montre un dessin en noir et blanc, avant-goût de la future couverture. Smile
Bonne journée.

Tivou

69 ans, de Bonson
Inscription: 21/05/2013
Messages: 4

Par Tivou le lundi 12 décembre 2016 à 13:23
Merci beaucoup pour ta rapidité à me répondre je vais regarder sur Facebook J'aime énormément bdphile et encore plus maintenant avec de belles personnes qui réagissent si rapidement merci encore et à bientot de te lire

Angélique

52 ans, de
Inscription: 31/01/2014
Messages: 207

Par Angélique le lundi 12 décembre 2016 à 13:51
Mais de rien. Smile
Si tu as un compte Facebook, voici le lien pour voir le message d'Arleston :
Ekhö Tome 6

Tivou

69 ans, de Bonson
Inscription: 21/05/2013
Messages: 4

Par Tivou le lundi 12 décembre 2016 à 14:18
Merci je suis sur Facebook je vais aller voir et je voudrais suivre arleston sur Facebook merci encore
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion