Fonctionnalité "Mettre de coté"

AxelB

34 ans, de Rebergues
Inscription: 21/06/2016
Message: 1

Fonctionnalité "Mettre de coté"

Par AxelB le lundi 1 août 2016 à 20:14
Bonjour, parfois j'ai des comics pour lesquels je suis indécis, j'aimerais les mettre de coté pour voir plus tard s'ils peuvent m’intéresser sans pour autant les mettre dans ma liste d'achat directement lors de la découverte et cela ne semble pas possible.

A noter que cette suggestion serait parfaite pour régler ce problème : http://www.bdphile.info/suggestion/view/60/
Créer nos listes personnalisées en définissant nous même le nom et pouvoir y faire des ajouts/modification comme on veux serait top !

On pourrais simplement créer des listes dont on choisi nous même le nom du genre "Je sais pas", "A vendre", "A relire", "Sortie 2015", "A surveiller de près", etc. et pouvoir depuis la fiche d'un comics pouvoir ajouter celui-ci a une liste avec un simple dropdown Smile

En plus des fonctionnalités de base du site, cela permettrais de laisser à l'utilisateur le choix d'organiser par lui même sa collection comme il l'entends.
Cela pourrait être un simple système de "liste" ou de "tag", le principe étant similaire dans l'idée.

Geoffrey

36 ans, de Bonneville
Inscription: 12/08/2013
Messages: 46

Par Geoffrey le mercredi 3 août 2016 à 10:06
Salut, la bonne nouvelle c'est que cette fonctionnalité existe déjà ! Dans la liste d'achat, tu peux régler ça avec le niveau de priorité que tu peux personnaliser, par exemple, dans mon cas, j'ai mis en priorité 1 les nouvelles sorties, en 2 les albums à acheter pour compléter une série et en 3, les albums que je projette d'acheter peut-être un jour... Ensuite, dans ta bédéthèque, tu as 3 champs personnalisables, moi je ne me sert que d'un de ces champs pour repérer où se trouve mes albums, car ma collection est divisée en 2 : une partie chez moi, une partie chez mes parents... Dans ton cas, la liste d'achat avec une priorité 3 : que tu pourrais appeler "A voir" par exemple me parait toute indiquée.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion