Manga en Japonais et Yaoi

CoeurAile

Inscription: 08/07/2016
Messages: 8

Manga en Japonais et Yaoi

Par CoeurAile le vendredi 8 juillet 2016 à 15:30
Bonjour,

J'ai cherché une section de présentation sur votre forum mais je n'en ai pas trouvé.
Alors je me présente ici.

Je suis collectionneur de mangas et de figurines.

Je poste ici aussi car je ne trouve pas de manga en Japonais dans votre base commune et aussi très peu de Yaoi.
Je voulais savoir si cela dérange que je complète un peu la base avec des manga en japonais ?

Angélique

52 ans, de
Inscription: 31/01/2014
Messages: 207

Par Angélique le vendredi 8 juillet 2016 à 21:13
Bonsoir et bienvenue Smile
Pour l'instant, nous n'acceptons que les éditions en français (mais tu trouveras quelques éditions en anglais qui traînent par-ci,par-là ! ^^), mais l'ouverture vers de nouvelles frontières est pour très bientôt. Smile

Je me rappelle avoir ajouté dernièrement quelques yaoi, avec comme nom de collection Boy's Love, mais je ne me souviens plus des titres, à part His Favorite !
S'il y en a peu dans la base, c'est sûrement parce que peu de BDphiles en possèdent et il y a tellement de mangas, avec un nombre impressionnant de tomes, que nous-mêmes, les "correcteurs", nous ne les rentrons pas.

Bonne soirée. Smile

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le vendredi 8 juillet 2016 à 23:06
Salut CoeurAile ! Et bienvenue Smile

J'essaie depuis qqs semaines/mois - parmi toutes les contributions de la communauté - de saisir les sorties manga des éditeurs (français) les + connus et en profiter pour compléter les séries. Mais comme le souligne Angélique, le nombre est important!
Si ça te dit de contribuer à actualiser la base (fr), fais toi plaisir :p

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le vendredi 8 juillet 2016 à 23:42
Hello CoeurAile,

bienvenue à toi ^^
La base de manga FR est maintenant très bien fournie Smile par contre comme l'indique Angélique, les VO ne sont pas encore prises en compte Smile
Après Yaoi ou Yuri ou autre, si tu connais des titres FR fais toi plaisir Wink !!

CoeurAile

Inscription: 08/07/2016
Messages: 8

Par CoeurAile le lundi 11 juillet 2016 à 21:34
Et bien je vais me mettre au boulot alors Smile

Angélique

52 ans, de
Inscription: 31/01/2014
Messages: 207

Par Angélique le mardi 12 juillet 2016 à 0:47
Si tu en as vraiment beaucoup, tu peux dresser une liste ici et je t'aiderai. Smile

CoeurAile

Inscription: 08/07/2016
Messages: 8

Par CoeurAile le mardi 12 juillet 2016 à 18:48
Oui j'en ai beaucoup mais je vais faire cela tranquillement, cela me permettra de me familiariser avec le site et le forum

Dommage pour les mangas Jap car la aussi j'en ai un bon packet

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le mercredi 13 juillet 2016 à 11:03
Bonjour,

Garde tes mangas Japonais au chaud, la prise en charge des albums étrangers va bientôt arriver.

CoeurAile

Inscription: 08/07/2016
Messages: 8

Par CoeurAile le mercredi 13 juillet 2016 à 11:14
ok ca marche!

Je m'investit a fond sur la base pour compléter ma collection et compléter les infos manquantes.
J’espère ne pas faire de boulette et de pas trop embêter les admins

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le dimanche 17 juillet 2016 à 11:32
Ne t'inquiète pas, tout va bien avec tes propositions, c'est vraiment reposant même.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion