Liste achat et Bédétheque en cohérance (export)

lp94

61 ans, de Sucy en Brie
Inscription: 24/06/2013
Messages: 37

Liste achat et Bédétheque en cohérance (export)

Par lp94 le lundi 30 mai 2016 à 17:56
Bonsoir,
quand on exporte notre liste d'achat les séries sont classées par ordre alphabétique y compris les pronoms ex: "les tuniques bleues" alors que dans le listing Bédéthèque ils sont classés sans les pronoms ex: "Tuniques bleues (Les)"
Y aurait-il moyen de rationaliser ça en mettant la même règle pour les deux?
D'autre part pour la bédéthèque si on veut l'exporter sous excel il y a une petite manip à faire en allant dans données et en convertissant les ;, ce qui n'est pas nécessaire dans la liste d'achat.
Voilà ça permettrait de se repérer plus facilement dans ses listings.
Merci

Adrien Lauqué

38 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 040

Par Adrien Lauqué le mercredi 1 juin 2016 à 14:03
La liste d'achats est désormais triée sans tenir compte des pronoms.

Pour l'export le format nécessitant une conversion va progressivement remplacer l'autre format car l'interprétation des tabulations ne se fait pas bien sur tous les tableurs.

lp94

61 ans, de Sucy en Brie
Inscription: 24/06/2013
Messages: 37

Par lp94 le lundi 6 juin 2016 à 16:03
Merci beaucoup. Effectivement la liste d'achat est triée sans tenir compte des pronoms. Par contre les pronoms ne sont pas mis entre parenthèse comme dans la bédéthèque, ce qui peut être embêtant quand on fait un tri sous Excel.

Adrien Lauqué

38 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 040

Par Adrien Lauqué le mardi 7 juin 2016 à 17:01
Effectivement, c'est corrigé.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion