Recherche bd

T.Rex Sparrow

Inscription: 15/03/2015
Messages: 3

Recherche bd

Par T.Rex Sparrow le samedi 27 juin 2015 à 21:00
Hello je suis à la recherche d'une série qui date d'une 20 taine d'année.
Une drosse musclé un peu bête et plus ou moins heroinomane . Il est fiancé avec une petite brunette intélligente du nom du Luanda. L'action se passe dans une megapolis.
Qui pourrait m'aider à retrouver le nom de cette série.
Merci
T.Rex

T.Rex Sparrow

Inscription: 15/03/2015
Messages: 3

Par T.Rex Sparrow le dimanche 28 juin 2015 à 7:50
Lire gros musclé et ce serait sa petite copine Luanda qui serait héroinomane. Ils vivent dans une mégapolis au nom exotique.
Peut etre pas africaine mais avec un nom genre Kula lampur. Le gros muscle. Dont le nom est le titre de la bd est tres violent.
Bon j ai des flashs qui reviennent mais j'avais lu en cachette cette bd je devais avoir 10 ans.
Merci à qui pourra m'aider.
T.Rex

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le dimanche 28 juin 2015 à 15:34
Bonjour,

Tu es sur que le nom de la ville n'est pas justement Luanda? As tu un vague souvenir de la couverture?

Christophe

De Avignon
Inscription: 06/04/2013
Messages: 24

Par Christophe le dimanche 28 juin 2015 à 21:34

Bonjour,
RanXerox de libératore/ trash punk, dessins explicites et violents/ pour adultes.

T.Rex Sparrow

Inscription: 15/03/2015
Messages: 3

Par T.Rex Sparrow le dimanche 28 juin 2015 à 22:26
Merci Christophe c est celle ci! Plus qu' à essayer de la retrouver.

Christophe

De Avignon
Inscription: 06/04/2013
Messages: 24

Par Christophe le mardi 30 juin 2015 à 12:37
Avec plaisir. Bonnes recherches.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion