Salon du Livre de Paris

bhyujn456

Salon du Livre de Paris

Par bhyujn456 le jeudi 26 mars 2015 à 16:17
Je suis allé au salon du livre à Paris ou j'ai fait la rencontre d'Emmanuel Murzeau en fin de salon. Il était avec les éditions Tabou chez qui il a une série, Les Aphrodites. Il sort également en avril un album édité par Sandawe en financement participatif, Les Anges Visiteurs (et il finance actuellement le tome 2, si ça vous tente).

Comme le salon était presque fini, tout le monde était parti et il a pris le temps de me faire une superbe dédicace sur le premier tome des Aphrodites :
http://www.tabou-editions.com/bandes-dessinees/73-les-aphrodites-1-intriguante-agathe-9782359540444.html

J'ajouterai l'album et la dédicace très bientôt dans la base

Mikaya

37 ans, de Clisson

Par Mikaya le vendredi 27 mars 2015 à 19:38
aaah petit veinard Smile j'aimerais bien y aller un jour ^^
hâte de voir la dédicace Big Grin
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion