Equivalent de Bdphile pour les séries

bhyujn456

Equivalent de Bdphile pour les séries

Par bhyujn456 le mardi 3 mars 2015 à 10:00
Bonjour
Je ne sais pas si vous regardez des séries mais moi j'en ai toujours au moins 8 en cours et en plus j'attends les dates de diffusion américaines, etc. En clair, impossible de m'y retrouver sereinement. Du coup, j'utilise depuis quelques temps un équivalent de Bdphile pour les séries : https://www.betaseries.com/.
C'est pas mal, ça permet d'indiquer ce que l'on possède et ce que l'on a vu, ça nous indique les dates de diffusion, etc.

Et en plus, raffinement suprême, le site m'indique combien de jours j'ai passé devant ces séries et combien de jours de visionnage d'épisodes il me reste!

Vous utilisez aussi ce genre de site?

Mikaya

37 ans, de Clisson

Par Mikaya le mardi 3 mars 2015 à 18:36
pour ma part je suis plus sur www.senscritique.com Smile
mais plus pour les films, je suis pas super super série même si je regarde des top séries actuelles Wink

Kanjei

Par Kanjei le mercredi 4 mars 2015 à 19:37
Je regarde beaucoup de série aussi (trop même, j'arrive plus à suivre Big Grin) et je gère ça avec tvshowtime.com, site internet et app. A vue de nez, c'est similaire à betaseries.

BrickHead

35 ans, de Nantes

Par BrickHead le vendredi 14 avril 2017 à 14:23
Salut

il y a TvShowTime

TVShow Time est l'application faite pour vous si vous êtes addict aux séries TV.
L'app vous aidera à gérer votre calendrier séries, partager vos séries préférées avec vos amis et à en découvrir de nouvelles.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion