bdphile

Actualités du site

Publié par Adrien Lauqué le 11 septembre 2013

Nouvelle version pour le 11 octobre prochain !

Il va très prochainement y avoir beaucoup de changement sur Bdphile ! En effet, la seconde version est en cours de finalisation. Sa sortie officielle est prévue pour le vendredi 11 octobre aux alentours de 19h.

Cette évolution majeure est en préparation depuis de nombreux mois déjà et va ajouter à Bdphile de nombreuses possibilités. Parmi les grosses nouveautés prévues en voici quelques unes :

  • Gestion des revues

    La gestion de celles-ci se fera via une section spécifique dans votre collection de manière similaire à vos albums. Nous vous présenterons en détail très prochainement cette fonctionnalité.

  • Gestion du parabd

    Vous pourrez désormais gérer votre collection d’objets dérivés.

  • Liste de lectures

    La liste de lectures vous permet d’indiquer quels albums vous avez lus, que ceux-ci soient dans votre bdthèque ou non.

  • Notifications internes

    Afin de limiter le nombre de mails envoyés par Bdphile, une partie des notifications seront désormais internes. Celles-ci seront accessibles depuis un centre de notifications. Il sera possible de modifier le comportement par défaut pour continuer à les recevoir par mail.


Ceci est un premier aperçu, nous vous réservons quelques surprises dont certaines seront dévoilées d’ici le lancement officiel de cette nouvelle version. En attendant, pour vous faire patienter nous ferons régulièrement des petits focus sur les évolutions listées ci-dessus ainsi que sur de petites modifications bien pratiques qui seront de la partie.


Sachez également que nous sommes ouverts à toute proposition d’évolution. Vous pouvez nous les soumettre via l’outil dédié, nous les étudierons avec attention.


Pour en savoir plus :
#lecture #liste #notification #revue #parabd #version #nouveauté

Commentaires & avis

  1. Alasta
    Alasta
    Il y a 6 ans

    Bonjour,

    C'est une excellente nouvelle car je trouve ce site vraiment génial pour gérer ses BD !

    A+

    • Merci de vous identifiez pour poster un commentaire
    Scroll to top