Male Call FR

Male Call - L'intégrale

BD

Détails de l'édition

Scénario
Milton Caniff
Dessin
Milton Caniff
Éditeur
Toth
Date de publication
Avril 2004
Édition
Format à l'italienne
Format
120 pages - 25€
EAN
978-2-9139-9911-4

L'avis des BDnautes

-
0 0 0 0 5

Synopsis

Interview de Milton Caniff, strips refusés, dessins-hommage de Meynet, Sire, Marini, etc... Série mythique de Milton Caniff, Male Call nous plonge dans les aventures de la sculpturale Miss Lace: quand les USA entrent dans la seconde guerre mondiale, Milton Caniff transforme Terry, son célèbre chasseur de trésors et de pirates, en pilote de guerre. Burma, la blonde incendiaire qui illuminait ses pages, prend alors une nouvelle orientation dans les journaux "campment" édités par l'armée. Cette transformation posant un problème au syndicat de presse (des journaux civils publiant également "Terry & The pirates"), Caniff créa une nouvelle héroïne, brune cette fois, Miss Lace. Elle paraîtra en strips hebdomadaires dans les journaux destinés aux Gi's et journaux civils, plus de 3000 en tout! Male Call disparaîtra à la fin de la guerre, au grand dam de ses lecteurs auquels elle laissa un souvenir impérissable.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion