Fraction (one-shot) FR

Manga / Horreur, Érotique

Détails de l'édition

Scénario
Shintaro Kago
Dessin
Shintaro Kago
Éditeur
Imho
Date de publication
23 mars 2012
Format
208 pages - 18€
EAN
978-2-9155-1774-3

L'avis des BDnautes

2 / 5
1 0 5 2 9

Synopsis

Qui pourrait imaginer que Kôtarô Higashino, un aimable garçon de café sans histoires, puisse être le serial killer sanguinaire qui terrorise la ville de Tokyo ? Surnommé le Tronçonneur, Kôtarô prend un malin plaisir à sectionner en deux les jeunes filles qu’il rencontre sur son passage… Meurtrier sadique la nuit, il redevient un garçon doux et attentionné le jour sans éveiller les soupçons de qui que ce soit. Mais voilà, que des événements étranges commencent à venir perturber l’existence tranquille de Kôtarô. Peu à peu, les cadavres découpés se multiplient dans les rues de Tokyo sans que Kôtarô y soit pour quelque chose. Y aurait-il un deuxième tronçonneur ? Qui donc imite ses meurtres ? Fonctionnant comme un thriller, Fraction nous plonge dans une enquête sanglante où se mêlent suspense et scènes choc. Un récit surprenant tant par son histoire que par son style graphique qui multiplie les trompe-l’œil et les mises en abyme.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion