Les yeux d'Edith FR

Tome 2 : Calvados

Détails de l'édition

Scénario
Jean-Blaise Djian (Jean-Blaise Mitildjian)
Dessin
Nicolas Ryser
Éditeur
Vents d'Ouest
Date de publication
21 avril 2010
Collection
Terres d'origine
EAN
978-2-7493-0488-5

L'avis des BDnautes

5 / 5
1 0 1 6 51

Synopsis

Les jumeaux Préval grandissent, et l'innocence de l'enfance tourne au drame pour les protagonistes de cette fresque campagnarde…
Le manège établi par les deux frères continue : en se faisant passer pour le timide Gérard, l'audacieux Fernand est le petit ami d'Edith. Le premier soigne son bégaiement en espérant de toutes ses forces le jour où il pourra remplacer son jumeau dans les bras de sa belle. Fernand, lui, compte bien sur l'argent que lui donne son frère en échange de ses « services » : il lui permet d'acheter de nouveaux éléments pour son train électrique…
Un jour, à force d'obstination et de séances d'orthophonie, Gérard guérit et peut enfin devenir l'amoureux à plein temps. Mais les choses sont allées trop loin… Fernand, qui se croyait imperméable aux charmes d'Edith, a fini par s'en éprendre… Malgré son silence buté, il ne compte pas se faire voler la jolie parisienne par ce frère que sa mère a toujours privilégié à cause de son handicap.
source: éditeur

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion