Ce FR

Tome 10 : La chambre 29

Détails de l'édition

Scénario
José Roosevelt
Dessin
José Roosevelt
Éditeur
Canard
Date de publication
9 janvier 2017
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 30 pages - 19€
Dimensions
25cm x 32cm
EAN
978-2-9405-1212-6

L'avis des BDnautes

-
0 0 1 1 2

Synopsis

Cet album est le dixième de la série CE. Ce et Alyss, toujours dans le siècle 21 artificiel du « Paradis Perdu », ont établi un contact téléphonique avec l’écrivain Isabelle Dolbiac, qu’ils soupçonnent d’être Victoria, la Reine du Secteur Crecy. Ils se donnent rendez-vous à l’Hôtel Wilhelm, mais les choses ne se passent pas sans difficultés : Ce et l’écrivain se font enlever par deux inconnus et sont enfermés dans une chambre. Alyss essaye de les sauver, mais se fait capturer à son tour par les ravisseurs, qui se révèlent être deux habitants du Secteur Crecy, et pas des moins importants. En effet, il s’agit d’Enna, une biologiste doublée d’une agente secrète pour le compte de la Fratrie – un groupe de Mutants qui est parvenu à prendre le pouvoir dans le secteur -, et Heimdal, le gardien de la porte de la Cité. Leur mission est de récupérer leur souveraine et son ancien amant, Ce. Mais avant, ils doivent faire que les deux, Victoria et Ce, retrouvent leur mémoire et l’amour qui les liait un jour. Impossible ? Peut-être, mais pas pour la technologie mutante, comme l’explique Enna en racontant à Alyss, avec maints détails, l’histoire du Secteur Crecy. Cette histoire, qui constitue la majeure partie de cet album, révèle surtout comment Victoria, alias la patiente S-29, est devenue la Reine Diabloc. Une histoire riche en rebondissements, évoluant entre les machines sophistiquées du sinistre Immeuble H et la magie du peuple des souterrains.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion