Mont Tombe - La Dernière Légende du Mont-Saint-Michel (one-shot) FR

Manga

Détails de l'édition

Scénario
Izu (Guillaume Dorison)
Dessin
Asan
Éditeur
Glénat
Date de publication
16 septembre 2015
Dépot légal
Septembre 2015
Édition
Édition originale
Collection
Glénat Manga
Format
Broché - 176 pages - 10.75€
Dimensions
14.6cm x 20.8cm
EAN
978-2-3440-0898-0

L'avis des BDnautes

2 / 5
1 0 0 1 11

Synopsis

Depuis des siècles, le Mont Saint-Michel est la source de nombreuses légendes. Des druides celtes au crâne de l'évêque Aubert en passant par la forêt de Scissy, le lieutenant Clotilde Dumont pensait avoir tout entendu en prenant son poste à la gendarmerie du Mont. Mais ses idées sont vite chamboulées lorsque, suite à un éboulement, un mystérieux sanctuaire est mis à jour.D'après certains écrits, le Mont Saint-Michel serait en réalité une prison, et ce sanctuaire, une cellule : celle du Dragon de l'Apocalypse, enfermé suite à sa défaite contre l'Archange Michel. En violant ce lieu sacré, les archéologues risqueraient alors de précipiter la fin des temps.Et si tout ceci n'était qu'un leurre ? Une belle histoire fabriquée de toutes pièces par des trafiquants d'art, désireux de s'approprier quelques reliques précieuses. Pour Nicolas Quitin, spécialiste en ésotérisme très controversé, tout ça n'est qu'une sombre mascarade et il compte bien venir en aide au lieutenant Dumont.Pourtant, quand les signes décrits dans l'Apocalypse selon Saint-Jean s'abattent sur le Mont Saint-Michel, Clotilde commence à douter.Thriller esotérique pour adultes, Mont Tombe est une plongée vertigineuse dans les légendes les plus obscures du Mont Saint-Michel.

Extraits

Extrait 3 de l'album Mont Tombe - La Dernière Légende du Mont-Saint-Michel (One-shot)

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion