My Hero Academia FR

Tome 1 : Izuku Midoriya : les origines

Détails de l'édition

Scénario
Kôhei Horikoshi
Dessin
Kôhei Horikoshi
Traduction
David Le Quéré
Éditeur
Ki-oon
Date de publication
14 avril 2016
Dépot légal
Avril 2016
Édition
Édition originale
Collection
Ki-oon Shônen
Format
Broché - 196 pages - 6.6€
Dimensions
11.5cm x 17.5cm
EAN
978-2-3559-2948-9

L'avis des BDnautes

4/ 5
7 1 8 33 121

Synopsis

Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros !
Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir.
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. pralolo
    Il y a 4 ans

    Un Shonen Pur et Dur !! Un petit héros sans prédisposition physique pour réussir que l'envie... Donc il va réussir !! Pas de surprise sur la trame générale mais sur le contexte général qui pose la question : un super-héros est-il forcement gentil ? Des supers-pouvoirs sont-ils toujours à la disposition de la justice ? L'histoire est prenante et l'on met un certain temps à lire chaque volume.
    En espérant que l'auteur arrive à tenir le rythme sans tomber dans les travers classiques de ce genre de série, et sans qu'elle se rallonge indéfiniment.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion