Bamboo Blade FR

Tome 1

Détails de l'édition

Scénario
Masahiro Totsuka
Dessin
Aguri Igarashi
Éditeur
Ki-oon
Date de publication
10 septembre 2009
Édition
Édition originale
Format
Broché - 224 pages - 7.65€
Dimensions
13cm x 18cm
EAN
978-2-3559-2091-2

L'avis des BDnautes

5 / 5
1 1 1 2 12

Synopsis

Kojirô, professeur de Kendo de son état, est dans de sales draps. Endetté jusqu'au cou, il en est réduit à se nourrir presque exclusivement de nouilles instantanées! Mais le destin semble enfin destiné à lui donner un coup de pouce. Kenzaburô, un ancien partenaire d'entrainement lui propose un pari farfelu : une année complète de sushis à volonté dans un restaurant réputé si l'équipe féminine de Kojirô arrive à battre la sienne! Bien décidé à sortir de sa détresse alimentaire, Kojirô saute sur l'occasion. Seul problème, et il est de taille : l'équipe féminine de son lycée ne compte qu'un seul et unique membre ... Commence alors une formidable campagne pour recruter quatre guerrières supplémentaires et former l'équipe de kendo la plus redoutable du pays.
source : éditeur

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. pralolo
    Il y a 5 ans

    Repérée lors de sa sortie il y a 8 ans, cette série était passée à la trappe à cause d'autres achats plus "intéressant". Mise en arrêt de commercialisation, elle est disponible chez des revendeurs d'occasion, en intégrale à moitié prix (voir site Black Box édition) , et donc elle redevient accessible.
    Et je ne suis pas déçu de mon achat. Attention on reste dans de la bande dessinée pour adolescents, une sorte de shonen dessiné pour les filles, un Eye Shield 21 qui aurait croisé Love Hina. Bref une série qui se lit bien, délirante juste ce qu'il faut, avec un dessin très détaillé quand il le faut (note particulière pour les armures de kendo) et qui sait devenir "kawaï !! " pour le bien de l'histoire.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion