Vinland Saga FR

Tome 14

Détails de l'édition

Scénario
Makoto Yukimura
Dessin
Makoto Yukimura
Éditeur
Kurokawa
Date de publication
12 mars 2015
Édition
Édition originale
Format
Broché - 208 pages - 7.65€
Dimensions
13cm x 18cm
EAN
978-2-3685-2080-2

L'avis des BDnautes

4.4 / 5
8 1 7 31 84

Synopsis

L'armée du roi Knut a débarqué au domaine de Ketil. Loin de s'avouer vaincu, Ketil a rassemblé ses troupes pour défendre sa ferme. Mais sans une réelle formation militaire, les paysans sont loin d'être de taille face aux redoutables Jomsvikings. Une folie meurtrière s'abat sur la ferme. De leur côté, Thorfinn et Einar, qui ont enfin gagné leur liberté, décident de tout quitter avec Leif pour fonder, au Vinland, un pays où règnera la paix. Si Einar est tenté de partir sans un regard en arrière, ce n'est pas le cas de Thorfinn. Ce dernier reste furieux contre Maître Ketil depuis que celui-ci a tué Arneis.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. pralolo
    Il y a 7 ans

    Moins de six mois entre deux albums, cela cache certainement quelque chose. Beaucoup de changements dans cet album où Thorfinn utilise sa tête plutôt que ses poings, montrant qu'il a grandi et compris certaines choses. Certes, l'ambiance est moins intense, moins guerrière mais cela semble nécessaire pour aller vers la suite. Encore un effort, et Vinland ne sera pas qu'un rêve, mais deviendra une réalité.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion