Aya, conseillère culinaire FR

Tome 2

Détails de l'édition

Scénario
Saburô Ishikawa
Akio Aouchi
Dessin
Saburô Ishikawa
Éditeur
Bamboo
Date de publication
16 août 2007
Format
ebook - 224 pages - 6.95€
Dimensions
13cm x 18cm
EAN
978-2-3507-8361-1

L'avis des BDnautes

4 / 5
2 0 0 2 7

Synopsis

1re histoire : C'est le grand jour pour Ippei ! Il va devoir traiter en solo sa première affaire et elle s'avère particulièrement gratinée : aider une restauratrice à trouver une formule pour ne plus servir d'alcool dans son établissement sans pour autant perdre ses clients. Hélas pour Ippei, ce restaurant intéresse également Aya, mandatée par son propre client pour trouver un nouveau local. Ippei n'a pas fini de souffrir…
2e histoire : Un couple de restaurateurs qu'Aya a aidé autrefois est de nouveau harcelé par un puissant groupe immobilier, qui souhaite réaménager tout le quartier. Ils appellent Aya à la rescousse mais le promoteur l'apprend et vient directement menacer le patron de Food Project de ruiner son entreprise. Une terrible guerre psychologique s'engage entre, d'un côté, Aya et le patron de Food Project et, de l'autre, le redoutable leader du groupe immobilier. Le tout sur fond de cuisine italienne !

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion