Made in heaven FR

Tome 2 : Made in heaven, Juri

Détails de l'édition

Scénario
Ami Sakurai
Dessin
Yukari Yashiki
Éditeur
Kazé
Date de publication
9 février 2007
Collection
Ladies
Prix
7€
EAN
978-2-8496-5234-3

L'avis des BDnautes

3 / 5
1 0 0 3 3

Synopsis

Jeune profiler de 25 ans, Juri est une jeune femme discrète et solitaire qui partage depuis presque deux ans la vie de Kazemichi, un jeune étudiant de quatre ans son cadet. Après avoir quitté ce dernier pour se rendre au bureau, Juri découvre les traces d'une explosion dans un parking voisin du café où elle se trouvait avec Kazemichi. Chargée de l'enquête, Juri apprend bientôt que la victime de l'explosion serait un individu, mais les nombreuses pièces métalliques retrouvées sur le site compliquent singulièrement l'affaire, menant les inspecteurs sur la piste d'un institut de recherche consacré au développement de robots à l'apparence humaine. Préoccupée par la disparition soudaine de Kazemichi, Juri se jette à corps perdu dans le travail pour mieux oublier les non-dits de sa relation avec le jeune homme et les regrets de ne pas lui avoir révéler certains secrets de sa vie… Et son enquête la mènera irrémédiablement à découvrir le passé de Kazemichi.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion