Yggdrasil Sentai FR

Tome 4 : Lifth & lif

Détails de l'édition

Scénario
Romain Huet
Dessin
Romain Huet
Éditeur
Dôshin
Date de publication
27 janvier 2023
Édition
Édition originale
Format
Broché - 184 pages - 8.45€
Dimensions
13cm x 18cm
EAN
978-2-9562-8165-8

L'avis des BDnautes

-
0 0 1 1 0

Synopsis

Lifth et Lif, deux soeurs jumelles créées artificiellement par un scientifique du nom de Rie, ont été laissées prisonnières d'un laboratoire enseveli par un terrible tremblement de terre. Rescapées du cataclysme mais incapables de s'échapper de leur prison de pierre, les deux jeunes filles devront s'entraider et veiller l'une sur l'autre pour assurer leur survie. De nombreuses années plus tard, alors que des pillards réussissent à s'introduire dans le laboratoire, Lifth et Lif sautent sur l'occasion et parviennent enfin à retrouver l'air libre ! Hélas, elles ne connaissent rien du monde extérieur et c'est donc un environnement totalement inconnu qu'il va leur falloir apprivoiser. Tâche d'autant plus compliquée que leurs nouveaux camarades de jeux, une bande de garnements haute en couleur, sont kidnappés par une mystérieuse organisation du nom de Midgardsorm...Lifth et Lif parviendront-elles à libérer leurs amis et à percer les secrets de leurs ravisseurs ?

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion