Mai Ball ! FR

Tome 11 : tome 11

Détails de l'édition

Scénario
Sora Inoue
Dessin
Sora Inoue
Éditeur
Ototo
Date de publication
30 avril 2021
Format
Broché - 152 pages - 6.99€
Dimensions
13cm x 18cm
EAN
978-2-3771-7364-8

L'avis des BDnautes

-
0 0 0 0 3

Synopsis

Mai Miyano est une jeune lycéenne à l'imagination débordante. Depuis plusieurs années maintenant, elle rejoint tous les matins son ami d'enfance, Kunimitsu, pour aider ce jeune génie du ballon rond à s'entraîner. Leur quotidien se retrouve chamboulé lorsque Mai est provoquée en duel de tir au but par la belle Reika Hakurai, une sportive prête à tout pour s'attirer les faveurs de Kunimitsu. Contre toute attente, Mai se révèle être extrêmement douée pour le sport, et pour cause, ses années d'entraînements matinaux, couplées a sa folle imagination, lui ont naturellement forgé un corps et esprit d'athlète. Découvrant ces capacités insoupçonnées, Kunimitsu décide de devenir entraîneur de l'équipe de football féminine du lycée, et promet à Mai de l'aider à devenir lune des joueuses les plus talentueuse de sa génération. Démarre alors une folle aventure sportive, à mi-chemin entre une comédie romantique et un nekketsu sportif !

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion