Unsung Cinderella FR

Tome 1 : Parce qu'il n'y a pas que les médecins qui peuvent aider les malades !

Détails de l'édition

Scénario
Mamare Arai
Dessin
Mamare Arai
Traduction
Camille Duret
Éditeur
Meian
Date de publication
18 décembre 2020
Édition
Édition originale
Format
Broché - 192 pages - 6.95€
Dimensions
12.8cm x 18.4cm
EAN
978-2-3687-7991-0

L'avis des BDnautes

-
0 1 1 2 3

Synopsis

Midori Aoi est pharmacienne hospitalière depuis maintenant deux ans. Énergique et motivée, elle prend son travail très à coeur, mais est également frustrée de ne pas pouvoir aider plus directement les patients. Du fait de sa profession, elle se retrouve systématiquement en second plan, derrière les médecins, alors qu'elle est habitée par la même volonté que ces derniers : aider les patients. Elle passe par conséquent beaucoup de temps avec chacun d'entre eux, ce qui lui vaut régulièrement des remontrances de sa hiérarchie, sans pour autant entamer sa détermination !

Extraits

Extrait 1 de l'album Unsung Cinderella - 1. Parce qu'il n'y a pas que les médecins qui peuvent aider les malades !Extrait 2 de l'album Unsung Cinderella - 1. Parce qu'il n'y a pas que les médecins qui peuvent aider les malades !Extrait 3 de l'album Unsung Cinderella - 1. Parce qu'il n'y a pas que les médecins qui peuvent aider les malades !

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. CezPlez
    Il y a 2 ans

    Même si le graphisme est sympathique et le personnage principal plutôt attachant, il n'en reste pas moins que le traitement pour ce 1er tome est très conventionnel et arrive difficilement à susciter ce petit plus qui nous rendrait accroc à cette série. Bref, cela se lit sans déplaisir mais sans grand enthousiasme non plus !...

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion