Jujutsu Kaisen FR

Tome 5

Détails de l'édition

Auteur (rôle non déterminé)
Gege Akutami
Éditeur
Ki-oon
Date de publication
1 octobre 2020
Prix
6.9€
EAN
979-1-0327-0656-5

L'avis des BDnautes

-
0 0 4 0 1

Synopsis

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
En attendant que Yuji puisse à nouveau rejoindre l'école d'exorcisme, Satoru le confie à son collègue, Kento Nanami, pour enquêter sur une étrange affaire... En effet, les corps affreusement déformés de trois lycéens ont été retrouvés dans un cinéma. Le duo dé- couvre très vite l'horrible vérité : certains fléaux sont en fait des êtres humains ! Reste à savoir qui est capable d'opérer une telle transformation...

Pendant que son mentor part en reconnaissance, Yuji rencontre Junpei, seul témoin du meurtre de ses camarades, et parvient même à se lier d'amitié avec lui. Mais tout bascule lorsque l'adolescent, victime de harcèlement scolaire, perd sa mère, retrouvée sauvagement assassinée... Désormais, il ne pense plus qu'à se venger de tous ceux qui l'ont fait souffrir !

Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : dé- couvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au cœur d'une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion