Walking Cat FR

Tome 1

Détails de l'édition

Scénario
Tomo Kitaoka
Dessin
Tomo Kitaoka
Éditeur
Kana
Date de publication
26 juin 2020
Édition
Édition originale
Collection
Big Kana
Format
168 pages - 7.45€
Dimensions
13cm x 18cm
EAN
978-2-5050-8518-8

L'avis des BDnautes

-
0 1 0 1 2

Synopsis

Depuis que les zombies sont apparus en ville, tout est parti en vrille.
Jin, un homme dans la vingtaine, fait de son mieux pour survivre seul dans ce chaos. Un jour, alors qu’il approche d’une petite bourgade, il croise un chat blanc, déambulant, nonchalant, au milieu des morts-vivants.
Inquiet de le voir si vulnérable, Jin sauve le chat des griffes des zombies à ses trousses. Peut-être pour le remercier, le chat blanc guide Jin vers la maison de ses maitres, un couple de personnes âgées encore saines. D’abord méfiant, le mari fini par accepter d’héberger Jin pour la nuit lorsqu’il voit que ses chats lui accordent leur confiance. Le lendemain matin, le chat blanc, prénommé Yuki, se faufile dans le sac à dos de Jin pour partir à l’aventure avec lui, à la recherche de son épouse disparue…

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. CezPlez
    Il y a 15 jours

    Un mélange des genres qui m'a laissé quelque peu perplexe : on hésite en effet entre un survival sur fond de morts-vivants avec parfois des passages assez gores visuellement parlant lorsqu'il s'agit pour le héros de vendre chèrement sa peau, et la fascination que peut engendrer chez certains les félins et qui génère moult vidéos sur Internet ! Qui plus est, le récit manque parfois de cohésion et on a plus l'impression d'être en face d'un agencement de saynètes que d'un récit construit au long cours. Enfin, même si graphiquement, c'est plutôt attrayant, dans certaines cases, c'est un peu faiblard (notamment pour le traitement des zombies qui semblent plutôt des masses informes comparables à de la "jelly"). Bref, ce titre ne m'a pas franchement convaincu (et à priori, je ne dois pas être le seul puisque la série comporte seulement 3 tomes !) et la lecture, bien qu'intrigante de par son sujet et plaisante à certains moments, est loin d'être indispensable et impérissable !...

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion