Shibuya Hell FR

Tome 1

Détails de l'édition

Scénario
Hiroumi Aoi
Dessin
Hiroumi Aoi
Traduction
Yohan Leclerc
Éditeur
Pika
Date de publication
3 juin 2020
Édition
Édition originale
Les 2 premières pages de ce tome sont en couleurs sur papier glacé.
Collection
Pika Seinen
Format
Broché - 242 pages - 8.2€
Dimensions
13cm x 18cm
EAN
978-2-8116-4349-2

L'avis des BDnautes

1/ 5
1 1 0 1 4

Synopsis

Shibuya, quartier ultra branché de Tokyo. 14h50. J’ai toujours espéré qu’un événement bousculerait un jour mon quotidien de lycéen un peu morne. Le genre de rebondissement que le cinéaste amateur que je suis peut voir dans ses films préférés… mais pas ce genre-là. J’ai vu des passants se faire dévorer par ces… poissons géants, qui sont apparus tout à coup, flottant partout dans le quartier… Ces créatures sont réelles. Ce ne sont ni des effets spéciaux ni des trucages. Et elles ont faim de chair humaine. Moi et d’autres survivants tentons de leur échapper, mais tout porte à croire que nous sommes bel et bien coincés dans cet enfer…

Extraits

Extrait 1 de l'album Shibuya Hell - 1. Tome 1Extrait 2 de l'album Shibuya Hell - 1. Tome 1Extrait 3 de l'album Shibuya Hell - 1. Tome 1

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. CezPlez
    Il y a 5 mois

    Et dire que les couvertures des 2 premiers temps étaient intrigantes... dire que le synopsis semblait sortir quelque peu des sentiers battus pour flirter bon avec la série Z... bref, on pouvait s'attendre à une oeuvre qui ne se prendrait absolument pas au sérieux et verserait avec jubilation dans le gore comique (à l'instar de Bad Taste !)... néanmoins c'est bel et bien la déception qui se fait ressentir à la lecture de ce début de série ! Indigestes et caricaturaux, les personnages manquent cruellement de charisme ; l'histoire manque de rythme et semble réutiliser sans grande originalité les poncifs du genre ; parfois brouillon, le trait graphique ressemble à tant d'autres. La répétition à outrance de certains plans séquences achève ce tableau peu idyllique !... Le grand frisson d'effroi et d'horreur promis n'a pas eu lieu, et à vrai dire je me suis même quelque peu ennuyé, me forçant à terminer une lecture poussive !... Bref, une énième série qui semble déjà au bout de 2 tomes tourner en rond jusqu'à l'ennui dans son bocal et qui vraisemblablement ne marquera pas les annales !...

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion