Vinland Saga FR

Tome 19

Détails de l'édition

Scénario
Makoto Yukimura
Dessin
Makoto Yukimura
Éditeur
Kurokawa
Date de publication
8 février 2018
Édition
Édition originale
Format
Broché - 192 pages - 7.65€
Dimensions
13cm x 18cm
EAN
978-2-3685-2586-9

L'avis des BDnautes

4 / 5
6 1 7 21 62

Synopsis

Loin de respecter leur promesse de déposer Thorfinn et Hild sur l'île de Fionie, où Einar et les autres les attendent, les Jomsvikings les emmènent au campement militaire de Vagn. Cet ancien ami de Thors s'oppose à l'ascension de Floki, qui est prêt à tout pour faire de son petit-fils Baldur le Commandant Suprême des Jomsvikings. Si Vagn souhaite que le titre revienne à Thorfinn, celui-ci veut plus que tout continuer sa route vers le Vinland. Mais ils sont nombreux à tenter de le ramener à sa vie de guerrier, à commencer par Garm, l'assassin envoyé par Floki...

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. pralolo
    Il y a 4 ans

    La série s'essouffle ? D'un point de vue, oui. D'un autre non. 1er point de vue : l'histoire semble s'étirer car il arrive toujours quelque chose (un nouvel ennemi, un nouveau problème) pour retarder le voyage de Thorfinn et de ses compagnons. Donc Vinland n'est pas encore là ! 2ème point de vue : l'histoire s'étoffe car il arrive toujours quelque chose (un nouvel ennemi, un nouveau problème) pour agrémenter le voyage de Thorfinn et de ses compagnons (la rançon du succès pour Thorfinn qui se découvre de nombreux ennemis, parents des nombreux hommes qu'il a pu tuer)

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion