Moi, quand je me réincarne en slime FR

Tome 1 : La mort, puis la vie

Détails de l'édition

Scénario
FUSE
Dessin
Taiki Kawakami
Story-board
Mitz Vah
Traduction
Erica Moriya
Éditeur
Kurokawa
Date de publication
9 novembre 2017
Édition
Édition originale
Format
Broché - 240 pages - 7.65€
Dimensions
13cm x 18cm
EAN
978-2-3685-2476-3

L'avis des BDnautes

4.7/ 5
3 1 0 3 21

Synopsis

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. pralolo
    Il y a 3 ans

    Certaines séries n'ont pas forcement un titre attrayant... Avec un titre pareil !! je suis intrigué. Et j'ai découvert l'une des séries d'héroïc fantasy des plus innovantes, et surprenantes. Tout en respectant les codes du shonen manga (série pour garçons où le héros ne cesse de progresser au fil des épreuves) et de l'héroïc fantasy (des héros, du médiéval, du dragon), cette série propose de suivre la plus insignifiante des créatures du bestiaire fantastique, le slim, immonde petite boule de matière visqueuse qui n'a pour elle que sa grande capacité de reproduction.
    Tout s'enchaîne finalement vite, le héros-slime progresse vite (du pur shonen) mais ce n'est pas dérangeant. C'est même agréable car on ne passe pas des heures à lire des épreuves longues et épuisantes pour le héros (et le lecteur) pour arriver au but final.
    Une série que tous les grands enfants adeptes de "donjons et dragons" et autres jeux de rôle sur ordinateur doivent lire. Personnellement je conseillerai en parallèle de lire "Donjons et Gloutons" qui parle d'un aspect oublié des jeux de rôle et même des films : que mangent les héros ?

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion