Springald (one-shot) FR

Détails de l'édition

Scénario
Kazuhiro Fujita
Dessin
Kazuhiro Fujita
Traduction
Sébastien Ludmann
Éditeur
Ki-oon
Date de publication
22 septembre 2016
Format
Broché - 208 pages - 8.65€
Dimensions
13.2cm x 17.8cm
EAN
979-1-0327-0042-6

L'avis des BDnautes

5/ 5
1 0 0 3 5

Synopsis

Au cœur de Scotland Yard, le Black Museum conserve secrètement les pièces à conviction des enquêtes liées aux pires criminels du pays, dont le mystérieux Spring-heeled Jack … Londres, 1837. Un monstre aux jambes immenses, à la bouche en feu et aux griffes acérées apparaît la nuit pour déchirer les vêtements d'innocentes jeunes filles, avant de s'enfuir en sautant de toit en toit, ne laissant derrière lui que l'écho d'un rire aigu aux accents de folie… Son surnom : Spring-heeled Jack ! Le criminel disparaît de lui-même au bout de six mois… avant de refaire la une des journaux trois ans plus tard. Mais cette fois, pour meurtre ! Ce qui avait des allures de farce a pris un tour macabre : les victimes, toutes des femmes, sont retrouvées éventrées... L'inspecteur James Rockenfield, connu pour ses méthodes d'investigation brutales, s'est juré de retrouver l'insaisissable Jack. Mais l'enquête se corse quand les indices le mènent aux portes du manoir de Walter de la Bois Strade, un des nobles les plus fortunés du pays… Kazuhiro Fujita revisite avec brio le mythe de Spring-heeled Jack, une des légendes urbaines les plus populaires de l'Angleterre du XIXème siècle ! Entre faits réels, dark fantasy et steampunk, laissez-vous entraîner dans l'univers sombre du 1er récit de la collection Black Museum !
Biographie

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion