Fables (Edition cartonnée) FR

HS. Les Couvertures par James Jean

Détails de l'édition

Dessin
James Jean
Éditeur
Urban Comics
Date de publication
22 janvier 2016
Collection
Urban Books
Format
Cartonné - 29€
Dimensions
23cm x 30cm
EAN
978-2-3657-7818-3

L'avis des BDnautes

-
0 0 3 3 8

Synopsis

Ce n'est certainement pas un hasard si fables a été imprimé à de multiples reprises. Si le succès de cette série repose sur plusieurs facteurs, il est évident que parmi eux figure en bonne place le nom de James Jean, artiste parmi les artistes, dont le trait si singulier et reconnaissable, conjugué à une approche narrative si personnelle, ont fait de lui un dessinateur incontournable des comic books. Retrouvez l'ensemble de ses couvertures, accompagnées de leur croquis et crayonnés respectifs, où derrière chaque détail se cache un indice sur l'histoire de Blanche-neige, Bigby et leurs nombreux acolytes. Inédites pour certaines, ces couvertures à la composition remarquable se mêlent aux commentaires de l'artiste lui-même, nous éclairant sur son processus créatif, et laissant poindre le génie derrière l'artiste. Car ce n'est certainement pas un hasard si l'on a attribué six Eisner Awards à ce géant que l'on appelle James Jean.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion