Highway to hell (one-shot) FR

Comic

Détails de l'édition

Auteur (rôle non déterminé)
Victor Gischler
Riccardo Burchielli
Boosta (Davide Dileo)
Éditeur
Panini Comics
Date de publication
17 juin 2015
Format
Cartonné - 128 pages - 16.95€
Dimensions
17.6cm x 26.6cm
EAN
978-2-8094-4791-0

L'avis des BDnautes

3.5 / 5
2 1 0 5 15

Synopsis

Lindien Jayesh Mirchandani et lirlandais Isaac Brew sont deux enquêteurs du FBI spécialisés dans les affaires non conventionnelles. Ils sont sur la piste dun tueur en série qui répand la terreur à travers les États-Unis. Son mode opératoire change continuellement à lexception dun détail : la peur quil suscite auprès de ses victimes. Mais les deux agents vont faire une découverte qui risque de les changer à jamais...

Extraits

Extrait 1 de l'album Highway to hell (One-shot)

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

Séries proches

Doggybags

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. zedruide
    Il y a 6 ans

    Un bon petit récit horrifico-slasher-gore qui nous fait penser au début à True Detective et puis s'en va dans les films d'horreurs de la fin des années 70 début 80. On y ressent de nombreuses influences comme "The Thing", "The Faculty", "Une nuit en enfer", "Massacre à la Tronçonneuse", etc.

    Un bon récit de série B avec ses clichés dans la présentation des personnages et dans son histoire mais ça défoule. Côté dessins nous avons deux dessinateurs. Pour l'histoire principale c'est un peu plus cartoony comme dans "American Vampire" (qui parfois est un peu plus faible et brouillon) et nous avons un côté un peu plus photo réaliste pour les flash back. Pour ma part ce comics rempli son cahier des charges et est fun. Ce comics est fait comme si c'était un film et nous avons droit à une scène post-générique ;-)

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion