Spider-man - Family business (one-shot) FR

Comic / Super-héros

Détails de l'édition

Scénario
James Robinson
Mark Waid
Dessin
Gabriele Dell'Otto
Couleurs
Gabriele Dell'Otto
Lettrage
Alessandro Benedetti
Werther Dell'Edera
Traduction
Sophie Watine-Vievard
Éditeur
Panini Comics
Date de publication
10 septembre 2014
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 128 pages - 18€
Dimensions
18.8cm x 27.8cm
EAN
978-2-8094-3858-1

L'avis des BDnautes

4.5 / 5
4 0 0 8 27

Synopsis

Peter Parker a beau être un homme extrêmement intelligent, cela fait bientôt trois mois qu'il oublie de payer sa facture d'électricité. Son seul espoir réside dans une épicerie de nuit qui, hélas, ne doit ouvrir que dans 5 minutes. Un délai trop long pour que l'on ne lui coupe pas l'électricité. Désemparé, il tourne les talons lorsque son sens d'araignée se manifeste. Des voyous sont en train piller une boutique en volant une cargaison de la lessive préférée des américains ! Peter se change en Spider-Man et intercepte les délinquants. Malheureusement, le commerce est devenu une scène de crime et est donc fermé à la clientèle. Peter, qui a repris son apparence civile, fait une fois de plus la moue lorsque soudain, des membres d'un groupe armé type SWAT font irruption et emmènent Peter. Il parvient à les distancer lorsqu'une voiture de sport s'arrête à côté de lui. Une femme lui ordonne de monter. Elle prétend se nommer Teresa et être la sœur de Peter Parker ! En conduisant très vite, elle parvient à échapper aux poursuivants et prend la direction de l'aéroport. Peter s'interroge sur la véracité des propos de cette Teresa. Ses parents n'ont jamais eu d'autre enfant que lui ! Pas à sa connaissance. En tout cas, elle est bien décidé à emmener son frère avec elle à Monte Carlo. Sa carte de la CIA rassure un peu Peter mais pour combien de temps ?

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion