Clone FR

Tome 2 : Deuxième Génération

Détails de l'édition

Scénario
David Schulner
Aaron Ginsburg
Wade McIntyre
Dessin
Juan José Ryp
Éditeur
Delcourt
Date de publication
20 août 2014
Édition
Édition originale
Collection
Contrebande
Format
144 pages - 15€
EAN
978-2-7560-6293-8

L'avis des BDnautes

4/ 5
1 0 1 6 47

Synopsis

Luke n'est pas un clone. Il a l'assurance d'être le fils original du docteur Taylor. Ce dernier souhaite effectuer des examens sur son fils afin de savoir ce qui le différencie des autres, mais Luke n'a qu'une idée en tête : aller sauver sa femme et son enfant, retenus prisonniers dans un lieu tenu secret. De son côté, le vice-président Charles a surpris son monde en votant contre l'utilisation des cellules souches. Ce que ne savent pas les médias, c'est que sa décision fut prise pour sauver sa fille. Celle-ci a été emmenée par Sannah auprès du docteur Taylor afin de la sortir du coma dans lequel elle avait été plongée. Jennifer a obtenu des informations sur un individu capable de renseigner Luke sur l'endroit où se trouve sa femme et son enfant. Reiner, c'est son nom, lui donne rendez-vous dans un restaurant routier. Luke s'y rend et patiente tranquillement, le temps que l'homme arrive. Il voit un autre individu débarquer, un clone mais contrairement aux autres, il est plus jeune et a au préalable éliminé Reiner. Maintenant, il est venu tuer Luke...

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion