Plus cool tu meurs (one-shot) FR

Détails de l'édition

Scénario
Alex Robinson
Dessin
Alex Robinson
Éditeur
Rackham
Date de publication
23 septembre 2009
Collection
Morgan
Format
Broché - 120 pages - 14.2€
Dimensions
14cm x 19cm
EAN
978-2-8782-7126-3

L'avis des BDnautes

-
0 0 0 2 14

Synopsis

An 2010. Andy Wicks est un informaticien bien installé, la petite quarantaine et le cheveu rare. Il a tout tenté pour arrêter de fumer : l'abstinence, les patchs, les chewing-gums à la nicotine... il demeure un fumeur invétéré. Pour faire plaisir à sa femme, sans trop de conviction, il va essayer de guérir son addiction par l'hypnose. Andy est loin d'imaginer ce qui l'attend : une fois la séance commencée, il est propulsé en 1985 - dans la peau de l'adolescent déglingué et maladroit qu'il était -, à l'époque du lycée, tout juste quand il a allumé sa première cigarette. Andy ne retrouve pas que le souffle de sa jeunesse et une épaisse tignasse, il se replonge dans un univers avec ses codes et ses préoccupations : les filles, les blagues douteuses, une certaine cruauté, les amitiés fortes et, encore une fois, les filles. Va-t-il revivre les erreurs du passé ou saisir cette fabuleuse opportunité pour faire enfin les bons choix ? Que va-t-il faire, cette fois, à la sortie de la classe de math ? Aura-t-il le courage d'adresser la parole à la petite Marie ?
Source : éditeur

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion