Star Wars - Le Côté obscur FR

Tome 6 : Mara Jade

Détails de l'édition

Scénario
Michael Stackpole
Dessin
Carlos Ezquerra
Éditeur
Delcourt
Date de publication
8 février 2006
Collection
Contrebande
Prix
16€
EAN
978-2-7560-0069-5

L'avis des BDnautes

3.2/ 5
5 0 4 14 52

Synopsis

Star Wars - Mara Jade : By The Emperor's Hand # 1 a # 6 / Mara Jade est belle, intelligente... et dangereusement mortelle ! Elle est la Main armée de l'Empereur, son exécutante la plus efficace... Et elle a toujours mené à bien ses missions, même les plus difficiles. En revanche, la disparition du seigneur Noir des Sith, l'Empereur Palpatine, tué par Anakin & Luke Skywalker dans l'Episode IV Le retour du Jedi, va modifier dramatiquement le cours de son existence. Dorénavant sans guide, elle doit cependant mener à bien l'ultime mission confiée par son maître : éliminer le leader d'une organisation criminelle connue sous le nom de Nébuleuse Noire. Entraînée par les meilleurs maîtres d'armes et capable de faire appel à la Force, elle échoue pourtant et va devoir fuir pour sauver sa vie. Réfugiée incognito sur une planète éloignée, son passé d'assassin va la rattraper, et Mara Jade va alors laisser libre cours à toute sa puissance et sa fureur.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion