Faker (one-shot) FR

Rêves angéliques

Comic

Détails de l'édition

Scénario
Mike Carey
Dessin
Jock (Mark Simpson)
Éditeur
Panini Comics
Date de publication
16 septembre 2009
Collection
100% Vertigo
EAN
978-2-8094-0853-9

L'avis des BDnautes

5/ 5
1 0 1 1 6

Synopsis

A leur retour de vacances de Noël, des étudiants du Middle West découvrent que leur vie a soudain basculé.
La maîtresse chanteuse novice Jessie Kidby, le sportif Paul Saknussen, la hackeuse compulsive Yvonne Latimer, et l'accro au sexe Marky Sale n'ont presque rien en commun... Mis à part qu'ils partagent une maison, qu'ilq qont allés à la même fête et qu'ils ont tout vomi juste après. Et que, le lendemain matin, leur mémoire leur joue des tours.
Quand leur colocataire Nick Philo débarque sur ces entrefaites, le problème ne fait que s'aggraver : sa mémoire est limpide, mais nul, en dehors de son petit cercle d'amis, ne semble se souvenir de son existence.
Ce petit groupe de semi-ratés doit découvrir la vérité sur Nick et sur les autres, une quête qui les enträîne dans un jeu complexe du chat et de la souris. Et dans la nuit de l'hiver galope quelque chose de bien plus sinistre qu'un bonhomme de neige. Les enjeux vont bien au-delà de la vie et de la mort...
Car certains d'entre eux ne sont peut-être même pas réellement vivants.
Plusieurs fois primés, le scénariste Mike Carey (Hellblazer, Ultimate Fantastic Four, Uncanny X-Men) et le dessinateur Jock (The Losers, Green Arrow: Year One) nous livrent ici une histoire de désespoir, de souvenirs torturés et de mensonges nécessaires à la vie du XXIe siècle...
(Panini Comics)

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion