Ce numéro exceptionnel est un épilogue émouvant qui marque la toute fin de la série-phénomène Walking Dead. L’arrêt de la série orchestré par les auteurs, après plus de quinze ans de succès jamais démenti, a surpris tout le monde.
Sebastian Milton a tiré sur Rick Grimes. Puis il l’a achevé. Carl arrive à la demeure de son père le lendemain matin, pour le découvrir transformé en mort-vivant. Il lui met une balle dans la tête par réflexe, avant de réaliser ce qu’il a vraiment fait. Carl s’occupe de faire rapatrier le corps de son père vers Alexandria. Mais il ne voyage pas seul… Une foule très nombreuse décide d’accompagner Rick vers sa dernière demeure… Voici ce qui se passe après…
Voilà, c'est la fin de la saga avec cet épilogue. On peut être déçu ou pas, mais pour ma part, je me suis régalé avec cette fin réussie.
C'est interessant comme fin en sachant qu'il l'a en tête depuis longtemps mais il manque quelque chose pour que ce soit un grand final. Laisse un léger gout amère et de trop peu. Par contre ce qui est interessant dans ce tome c'est les bonus