Les mystères de Hobtown FR

Tome 2 : L’ermite maudit

Détails de l'édition

Scénario
Kris Bertin
Dessin
Alexander Forbes
Éditeur
Pow Pow
Date de publication
20 novembre 2020
Dépot légal
Novembre 2020
Édition
Édition originale
Format
192 pages - 19€
Dimensions
16cm x 21cm
EAN
978-2-9240-4981-5

L'avis des BDnautes

-
0 0 3 0 3

Synopsis

Le temps des fêtes approche, mais les mystères ne prennent pas de vacances dans la petite ville de Hobtown en Nouvelle-Écosse. Quelques mois après avoir résolu l’affaire des hommes disparus, le club de détectives amateurs dirigé par Dana doit à nouveau mener l’enquête. Cette fois, Pauline et Brennan sont envoyés à l’académie de Knotty Pines – qui forme l’élite de Hobtown depuis plusieurs générations. Mais les sombres corridors de ce prestigieux établissement abritent de nombreux secrets, dont une terrible malédiction.

Si L’affaire des hommes disparus évoquait le Twin Peaks de David Lynch, ce deuxième tome des Mystères de Hobtown se situe quelque part entre la série Harry Potter et le Suspiria de Dario Argento. L’ermite maudit s’éloigne du registre policier afin d’explorer plus explicitement le territoire de l’horreur et du fantastique. Mais on retrouve aussi, dans cette deuxième aventure au style visuel encore plus léché que la précédente, toute une constellation de références familières à la culture populaire des années 1990.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion